Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catalinetta bella Tchi-tchi
17 octobre 2016

J'aime pas Facebook

J'aime pas Facebook, et pourtant j'y vais, tous les matins je prends mon petit-déjeuner devant mon ordi et j'aime détester regarder ce qu'on font les gens que je suis. 

Au début Facebook c'était chouette, on apprenait à mieux se connaitre, mieux se découvrir et souvent on avait des bonnes surprises, des bons mots, des bonnes réponses, c'était chouette ... Avant.

Mais depuis, je ne sais pas ce qui s'est passé, ou alors c'est comme dans les relations amoureuses, une fois l'effet surprise dépassé, on découvre le côté immergé de l'iceberg. Les rancuniers, les désoeuvrés, les incultes, les revenchards, les racistes, les homophobes ... Facebook n'est que décéption. D'ailleurs les meilleurs se sont barrés vers d'autres horizons virtuels. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité